Home
Service
Method
Contact
Accueil en français
Nos services
Notre méthode
Nous contacter

 

Basé sur les découvertes des 19e et 20e siècles il est maintenant clair que GeoWater pur - généré sous la température et la pression intense de profondeur dans la croûte de la Terre - est prévisible accessible à partir de la surface.  Ces découvertes sont séminal à la méthode utilisée par GeoWater International (GWI) pour trouver de l'eau pure.

Grâce aux forces de la tectonique des plaques et le volcanisme GWI peut facilement intercepter GeoWater pur à des volumes appréciables qui sont durables sur de longues périodes.  Ces eaux discrètes sont distincts et entièrement séparé de l'eau hydrologique ou ‘cycle de la pluie’ qui apparaît à la surface et dans les nappes aquifères ‘ruissellement’.

A ce jour plusieurs milliards de gallons d'GeoWater pur ont été et continueront à être récoltées comme le produit de puits situés en utilisant la Méthode GWI.

GWI a déterminé la prépondérance de l'eau dans l'hydrosphère de la Terre a trouvé son origine dans la Terre-créé GeoWater.  Une appréciation claire de l'origine discrète de GeoWater - ce qui est encore séparé de l'eau de l'aquifère - est essentielle pour comprendre l'opportunité qu'elle représente dans le monde entier.

En raison des processus intenses impliqués dans la production de GeoWater, sa pureté, le volume et la longévité sont systématiquement supérieurs aux autres sources.

 

© 2014 GeoWater International.  Tous Droits Réservés.